Objectif Prépas

Stages intensifs, suivi hebdomadaire et cours particuliers

PROCHAIN STAGE : Stage de Pré-rentrée 2017

 Appelez nous au 01 53 10 82 21 

Suivi hebdomadaire en mini-groupe 2015-2016 

Au dela des stages intensifs en mini-groupes, Objectif Prépas a pour vocation de suivre les élèves dans la durée, de manière hebdomadaire afin de les faire travailler, leur donner les méthodes, les préparer tout au long de l'année aux différentes échéances. Le suivi hebdomadaire, c'est 2h ou 4h de cours par semaine en mini-groupes pour un semestre ou pour une année complète. 

Les inscriptions sont ouvertes pour le suivi hebdomadaire qui débutera la semaine du 26 septembre 2015.  Pour vous inscrire ou vous renseigner, merci de remplir le formulaire suivant.

Détails du suivi hebdomadaire : 

Classes : Ouvert à toutes les classes. Une classe est ouverte dès qu'elle atteint 4 élèves et est complète à 8 élèves.

Lieu : Le suivi sera effectué dans les locaux au 39 Rue Henri Barbusse 75005 Paris (RER B Port Royal)

Durée : Soit au semestre (15 semaines de cours) soit annuel (30 semaines de cours).

Dates : 1er semestre de la semaine du 14 septembre 2015 à la semaine du 18 janvier 2016

             2ème semestre de la semaine du 25 janvier 2016 à la semaine du 03 juin 2016

Matières : Les maths sont enseignées à tous les niveaux et toutes les classes. Pour les filières scientifiques (1ère S, Terminale S, Maths sup et maths spé), la physique et la chimie sont également enseignées durant les 2h ou les 4h de cours.

Une classe étant ouverte à partir de 5 élèves. Il est possible de parrainer une ou deux autres élèves et de faie ouvrir une classe de suivi hebdomadaire à tout moment.

Focus : Le Stage de Pré-rentrée

Premier stage de l'année scolaire qui aura lieu fin août. Le stage est destiné à tous les types d'élèves qu'ils soient à l'aise, moyens, ou en difficulté. Des classes de niveaux sont prévues. Que ce soit en entrée de 2nde, de 1ere, Terminale ou encore de Prépa HEC et Maths Sup et Spé, le stage de pré-rentrée permet souvent de lancer son année scolaire de la meilleure des manières.